jeudi 1 janvier 2015

Saint-Hubert (sans poulet)

Bon... après toutes ces dégustations, je me dois bien de faire un article sur un moins une des poutines! Bon, alors la poutine du jour sera celle du restaurant Saint-Hubert! Je ne crois pas que leur poutine soit un gros hit, dans le sens que la poutine n'est pas le motif pourquoi beaucoup vont dans un Saint-Hubert - ou une rôtisserie, tout court.

Sauce: Bonne
Frites: Bonnes
Fromage: Bon


Alors la voici. Je ne la trouve pas très "stockée" et, à mon avis, elle manque clairement de fromage (je m'en allais dire de viande dans le genre de l'expression, mais certains l'auraient pris trop littéralement). La portion est piètre, Je ne me souviens plus du prix, il doit être dans les environs de 6 ou 7,99$. Elle est bonne, mais ce n'est pas la meilleure j'ai eue, si nous comparons prix, goût et portion. Elle mérite tout de même 7/10!

2 commentaires:

  1. Je savais même pas qu'il y avait de la poutine chez St-Hubert haha pas pire un bon 7 sur 10 quand même :) je t'aime xx

    RépondreSupprimer