samedi 1 novembre 2014

Nouveau blogue!

Bonjour! Donc, nouveau blogue qui parlera de mes avis sur diverses poutines.

Pour les végétariens qui seront offusqués, je tiens à préciser que la plupart des sauces sont faites à partir d'extraits de saveur de bœuf et son totalement végétariennes puisque la saveur est tellement modifiée que rendu là y a même pas de vrai bœuf qui constitue à la fabrication. Pour ce qui est du fromage, beaucoup d'usines maltraitent les animaux OUI mais d'autres traient les vaches de façon totalement correcte genre ma voisine et le fromage de ses vaches.

Donc voilà, même si vous verrez beaucoup d'articles cela ne signifie pas que je mange de la poutine à tous les jours mais bien que je n'ai pas eu le temps d'écrire mon avis dessus lorsque le temps fût venu. Malheureusement, aussi, j'habite en Mauricie et cette région n'offre pas d'excellentes poutines. Pour ceux qui sont trippeux comme moi, continuons! 


2 commentaires:

  1. Hâte de voir tes opinions sur les poutines :) Ca me donne envi d'en manger haha je t'aime xxx

    RépondreSupprimer