dimanche 4 janvier 2015

Stratos

Bonjour, alors la poutine dont je parlerai aujourd'hui vient de la pizzeria Statos qui a, comme slogan "le roi de la poutine". Je n'ai mangé que leur poutine deux fois, mais je crois que cela est suffisant pour me donner un avis posé sur le produit. Coûtant dans les environs de 10$ (un peu cher à mon goût pour la petite, considérant que chez Jeannot, la moyenne coûte 7,99$). La portion est bonne considérant que c'est une "petite" poutine.

Fromage: un peu fondu dessus
Frites: trop en paquets à mon goût
Sauce: bonne

La première fois que j'en ai mangé, elle était bien; goût normal (rien à virer fou!), tant pis ça faisait la chose pour le souper. Malheureusement, la deuxième fois, je crois qu'elle attendait sur le comptoir depuis déjà un bout; non seulement je n'ai pas eu le temps de me laver les mains entre l'appel et la livraison mais, également, les frites étaient "pognées" en "motton" dans le fond, faisant que JE, Mélissa Smith, n'aille même pas fini la poutine - oui, je sais, what the fuck. Sur 10, elle obtient la note globale de 5 puisque c'est une poutine "de base" et sans doute pas la meilleure, mais j'en remangerais car elle n'est pas ignoble non plus.

2 commentaires:

  1. Je regarde la photo et elle a pas l'air plus appétissante que ca, mais bon faudrait j'y goûte pour juger. C'est mieux que rien on va dire haha je t'aime xxx j'ai hâte tu fasses l'article sur celle de Jeannot :)

    RépondreSupprimer